Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 15:45
et puis on se rend compte qu'on se trompe peut-être...

que malgré tout, ces gens-là sont peut-être pas comme on le pense. Et on se dit qu'en prenant un peu sur soi, qu'en faisant un léger effort, il y a peut-être une lumière derriere ce mur d'insanités. Mais n'exagérons rien, on reste au conditionnel. On ne sait pas, on attend de voir, un peu comme pour tout d'ailleurs... On préfère attendre de voir que d'agir... Parfois on le regrette, parfois on se dit que ça s'arrange mieux comme ça.
Dans tous les cas, on passe notre vie à attendre la mort pour voir comment ça sera. On ne sait pas, on attend de voir.

mais jvoulais pas forcément parler de la mort. juste des gens ça c'est sûr. on se dit qu'une gentillesse ou deux ça peut aider à se sentir mieux.

-----

et puis il y a s/c-es yeux. Plus que ses yeux c'est un regard. Du velours en puissance. Un parquet chaud qui claque quand on marche dessus. de la douceur dynamique. Pas d'ennui juste des sourires. On s'y perd dans ces yeux tellement il y a de choses à voir et de planètes à explorer.
tu ne sais pas qui je suis je sais à peine qui tu es. mais tes yeux me parlent et me racontent ton histoire.
derrière la lune il y a le soleil, au fond de tes yeux cette lumière explosive. je ne sais que dire, tu ne sais te taire.
sur un même chemin mais une route différente, je partage tes craintes et connais tes peurs.

douceur dynamique.
Partager cet article
Repost0

commentaires