Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 22:41

rire.jpgCe soir je me marre.

ça m'arrive! Plusieurs fois par jour même!

Ce soir je me marre parce que le sort m'a valu de me taper quasiment tous les feux rouges de mon trajet pour rentrer chez moi. Parce que mes voisins ont fait du bordel toute la journée (et qu'ils continuent...). Parce qu'il pleut. Parce que Ségolène Royal s'est pris une claque dans la gueule. Parce qu'il fait froid. Parce que j'ai pas fait mes courses alors que mon frigo est vide. Parce que le chauffage électrique va me couter cher s'il commence déjà à faire 4 degrés. Parce que mon ordinateur fait des siennes au démarrage. Parce que je dois encore payer des factures à l'hopital. Parce que je dois m'offrir une échographie du pied. Parce que je vais devoir encore devoir m'acheter une orthèse -pour mon pied (la TROISIEME!). Parce qu'en nettoyant le sol toute à l'heure, j'ai mis trop d'eau et ça a mis 10 ans à sécher.

A part ça, je vais bien, car je me marre.

Partager cet article
Repost0

commentaires